Tana Mongeau a brisé le coeur de Bella Thorne et les deux s'obstinent sur Twitter | billie
/vedettes/potins

Tana Mongeau a brisé le coeur de Bella Thorne et les deux s'obstinent sur Twitter

On ne sait pas si vous êtes au courant, mais ça brasse dans le monde des Youtubeurs depuis les derniers mois! Bella Thorne et Tana Mongeau sont derrière la nouvelle controverse qui secoue la communauté présentement.  

Après le scandale entre Tati et James, puis les rouges à lèvres douteux de Jaclyn Hill, ce sont les fiançailles entre Jake Paul, figure controversée de YouTube et Tana Mongeau, tout aussi controversée, qui font jaser. 

 

 

Ce que tout le monde pensait être une mauvaise blague (leurs fiançailles) semble bel et bien sérieux et les gens ont plusieurs opinions à ce sujet, incluant l’ex de Tana, la comédienne Bella Thorne. Lorsque les fiançailles entre Jake et Tana ont été annoncées, Bella a partagé une photo d’elle, le visage boursouflé par les larmes, avec la mention «Quand ton ex se fiance». 

 

 

Plus récemment, les deux ex-amies et amoureuses sont passées sur Twitter pour publiquement se chicaner. Bella accuse Tana d’avoir brisé le «Girl Code» et indique à ses abonnés qu’elles ne sont plus amies.  

 

 

Tana semblait confuse par ce message et a donc demandé à Bella pourquoi elle se tournait vers les médias sociaux pour dire qu’elles n’étaient plus amies alors que dans l’intimité, avec leurs proches, Bella soutient qu’elle se soucie de Tana et veut son bien. 

 

 

Puis, Bella a affligé à son ex le coup de grâce en affirmant que cette dernière était sortie avec elle simplement pour avoir plus d’abonnés sur Twitter. Ouch! 

 

 

À moins d’une réconciliation, on se doute que Bella ne sera pas invitée au mariage! 

Regardez notre dernière vidéo! 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus