La youtubeuse Jaclyn Hill s’évapore d’internet après la saga des rouges à lèvres poilus | billie
/beauty

La youtubeuse Jaclyn Hill s’évapore d’internet après la saga des rouges à lèvres poilus

Jaclyn Hill a énormément fait parler d’elle ces derniers temps et pas pour les bonnes raisons!  

  

  

Celle qui venait tout juste de lancer sa propre compagnie de maquillage, Jaclyn Hill Cosmetics, après des années d’attente a pris «toute une débarque» quand des personnes ont découvert que ses rouges à lèvres contenaient des poils, des billes dures non identifiées et même du métal, selon des derniers tests en laboratoire... Ouch!    

  

Capture d'écran

  

C’est que Jaclyn avait assuré à ses clients que bien qu’il y avait des mini poils et des granules (qui seraient juste des parties de la formule du rouge à lèvres qui ne se seraient pas homogénéisées au reste), son maquillage restait sécuritaire pour les utilisateurs. La youtubeuse québécoise Cynthia Dulude a elle-même fait le test chez elle et découvert des poils, mais aussi des petites granules dans certaines couleurs.  

  

  

Depuis qu’on sait que du métal a bien été trouvé après des tests en laboratoire, Jaclyn semble avoir décidé de tout simplement disparaître des réseaux (le compte Jaclyn Hill Cosmetics est resté actif, toutefois!).   

  

  

Elle semble avoir supprimé son compte Twitter et Instagram  

  

RawBeautyKristi sur Twitter

  

  

Juste avant de s’évaporer de la toile, Jaclyn Hill aurait garanti via Instagram Stories à tous ses clients qu’ils seraient directement remboursés pour les rouges à lèvres qu’ils ont achetés, sans condition.   

Si jamais vous avez fait l’achat de l’un de ses produits, gardez un œil sur votre compte en banque!    

À lire aussi

Et encore plus