Netflix dévoile une nouvelle bande-annonce vraiment «creepy» pour la saison 3 de Stranger Things | billie
/television/shows

Netflix dévoile une nouvelle bande-annonce vraiment «creepy» pour la saison 3 de Stranger Things

Si on se fie à la dernière bande-annonce dévoilée par Netflix, la saison 3 de Stranger Things risque d’être aussi, sinon plus stressante que les deux précédentes!  

Alors que la sortie des nouveaux épisodes est à nos portes (le 4 juillet prochain), on nous a offert une bande-annonce beaucoup plus complète qui nous permet de comprendre un peu mieux ce qui risque de se passer dans cette troisième saison.   

  

  

L’action se déroule encore dans la célèbre ville de Hawkins. Le centre d’achat et la foire semblent être deux lieux névralgiques où se déroulera une bonne partie de l’action. Billy Hargrove (Dacre Montgomery) semble être encore très présent dans son rôle de méchant (ce pourrait être le prochain humain auquel la créature tentera de s’attacher!).    

  

Capture d'écran YouTube

  


La bande-annonce assez creepy est narrée, semble-t-il, par le Demogorgon. Fidèle à son habitude, il menace de tout exterminer sur Terre. Défiant Eleven (Millie Bobby Brown), le méchant notoire n’a pas l’intention d’abandonner son projet d’envahir Hawkins et même le monde entier. «Tu nous as laissés entrer, maintenant tu dois nous laisser rester», entend-on la sombre voix dicter.   

  

Capture d'écran YouTube

  

Le futur ne s’annonce d’ailleurs pas très rose pour Mike, Dustin, Lucas et toute la bande, puisque le Demogorgon compte bien en finir avec eux une fois pour toutes: «Nous allons en finir avec toi, nous allons en finir avec tes amis et ensuite... tout le monde», indique la voix menaçante dans la bande-annonce.   

  

Capture d'écran YouTube

  

L’anticipation est à son comble! Tous les épisodes de la saison 3 de Stranger Things seront sur Netflix dès le 4 juillet.    

À lire aussi

Et encore plus