Ardène organise une vente avec des vêtements, chaussures et maillots à moins de 5$ | billie
/mode/shopping

Ardène organise une vente avec des vêtements, chaussures et maillots à moins de 5$

La vente annuelle du magasin Ardène fait officiellement son retour cet été. Ça se passe du 3 au 28 juillet, et vous pourrez magasiner une tonne de vêtements et accessoires à moins de 5$.  

  

  

En effet, TOUT sera à moins de 5$: des sacs aux maillots de bain et chaussures, en passant pas des vêtements pour toutes les saisons. Certains items commencent même à un dollar.   

  

Facebook

  

Si on se fie à l’an dernier, les items sont disposés dans d’immenses boîtes de carton et dans de grands présentoirs, où vous devez fouiller pour dénicher les meilleures aubaines. Les nombreuses boîtes sont dispersées dans un entrepôt de 80 000 pi2 situé à Saint-Laurent, dans un ancien Loblaws.    

  

Facebook

  

Facebook

  

La vente commence officiellement le 3 juillet, mais certains chanceux auront le plaisir de magasiner un peu avant, lors d’un événement VIP, le 2 juillet. Vous devez toutefois participer à un concours pour gagner la chance d’avoir des billets exclusifs.   

  

  

Pour celles et ceux qui n’auront pas l’occasion d’aller à la journée VIP, vous pourrez profiter de trois semaines complètes de vente. L’an dernier, les stocks étaient renfloués à plusieurs moments, donnant l’occasion aux magasineuses et aux magasineurs de pouvoir se procurer de belles trouvailles de chez Ardène.    

C’est donc un rendez-vous du 2 (si vous êtes chanceuseux) au 28 juillet au 300, av. Sainte-Croix, dans Saint-Laurent.   


  

Sur le même sujet