Cindy Cournoyer lance une collection de vêtements inspirée des années 2000 avec Le Manoir | billie
/mode/shopping

Cindy Cournoyer lance une collection de vêtements inspirée des années 2000 avec Le Manoir

 Cindy Cournoyer s’est associée avec la populaire boutique et salon de manucure Le Manoir pour créer une collection exclusive de vêtements parfaits pour l’été.  

  

  

 L’influenceuse et la boutique ont combiné leurs forces pour élaborer une collection de robes, de hauts et de pantalons vraiment cutes avec une thématique qui nous rappelle les tendances phares des années 2000. Haut de style paysan, bretelles spaghetti, satin: toutes des choses que Paris Hilton elle-même aurait portées!  

  

  

 Depuis quelques semaines, Cindy Cournoyer nous présente ses morceaux CINDYxLEMANOIR au compte-gouttes et on doit dire que c’est prometteur. Elle a d’ailleurs fait tourner toutes les têtes dans sa robe «You Glow Girl» à Coachella le mois dernier. Trop cute!  

  

  

 Cette jolie robe en satin sera d’ailleurs disponible dans trois couleurs, lime, lilas et noir.  

  

Courtoisie

  

Courtoisie

  

Courtoisie

  

 Si des morceaux vous sont déjà tombés dans l’œil et que vous souhaitez vous les procurer, la collection sera lancée ce dimanche 19 mai. Dès le lendemain (et s’il reste des morceaux), vous pouvez magasiner la collection en ligne dès le 20 mai sur le www.lemanoir.com.   

 *Pour faire le plein d’inspiration mode et beauté vraiment pas #basic, suivez billie sur Instagram et Facebook !  

  

  

  

  

  

 

À lire aussi

Et encore plus