Miley Cyrus a utilisé le nouveau filtre Snapchat et s'est transformée en Joe Jonas | billie
/vedettes/potins

Miley Cyrus a utilisé le nouveau filtre Snapchat et s'est transformée en Joe Jonas

 Comme beaucoup d'entre nous ce week-end, Miley Cyrus a testé les nouveaux filtres Snapchat qui nous transforment en garçon, en fille ou en bébé et son résultat est plutôt... surprenant! 

  

  

 C’est que la chanteuse a adopté les traits d’un de ses collègues du Disney Channel, Joe Jonas. C’est elle-même qui a noté cette ressemblance en partageant un cliché de son visage complètement altéré par le filtre.  

  

 «Um, pourquoi Snapchat m’a-t-il transformé en Joe Jonas? Est-ce que c’est à cause de nos sourcils?» a indiqué celle qui s’est mariée cet hiver à son copain de longue date, Liam Hemsworth

 En effet, on observe que Miley ressemble en beaucoup de points au membre des Joe Jonas, en version blonde, toutefois. Joe a d’ailleurs partagé le cliché de son amie, trouvant qu’en effet, les similarités sont bel et bien présentes.  

Capture d'écran Instagram

  

  

 Il se passe d’ailleurs beaucoup de choses dans la vie de Joe, lui qui s’est récemment marié à Las Vegas avec Sophie Turner. Il a aussi sorti un premier single depuis de nombreuses années avec les Jonas Brothers intitulé Sucker.  

Sondage
Est-ce que vous trouvez qu'elle ressemble à Joe Jonas?

Non, pas pentoute!

Oui, vraiment!

 

À lire aussi

Et encore plus