On a un peu plus d’informations sur le prénom de la fille d’Alicia Moffet! | billie
/homepage

On a un peu plus d’informations sur le prénom de la fille d’Alicia Moffet!

Alicia Moffet a défilé la semaine dernière sur le tapis rouge du spectacle Allegria du Cirque du Soleil et les magazines 7 Jours et Échos Vedettes ont posé quelques questions à la future maman concernant le prénom de sa fille à naître.

 

C’est qu’Alicia ne souhaite pas dévoiler immédiatement le prénom qu’ils ont choisi pour leur petite fille, qui devrait naître en juillet. Elle garde la surprise pour ses abonnés, elle qui est très ouverte concernant sa grossesse et partage souvent les expériences et défis qu’elle vit à titre de future maman. 

 

Toutefois, les magazines 7 Jours et Échos Vedettes ont soutiré quelques infos à Alicia Moffet et Alex Mentink concernant leur choix de prénom pour leur fille à naître. 

«Nous avons trouvé le prénom, mais nous le gardons secret pour le moment. Cependant, je peux dire que c’est un prénom peu banal», a indiqué la Youtubeuse au magazine 7 Jours. On peut donc s’attendre è un prénom assez original de la part du couple!

 

Aussi, le nom qu’ils ont choisi est composé et il n’y aurait pas de trait d’union entre les deux, selon le magazine Échos Vedettes... Tiens, tiens!

Notre curiosité est certainement piquée!

*Pour plus de nouvelles concernant Alicia Moffet, lisez les magazines 7 Jours et Échos Vedettes en kiosque ce jeudi!

 

 

 

À lire aussi

Et encore plus