Voici quels signes astrologiques ne devraient JAMAIS sortir ensemble | billie
/horoscope

Voici quels signes astrologiques ne devraient JAMAIS sortir ensemble

 Notre signe astrologique peut nous en dire long sur notre personnalité, mais aussi sur notre compatibilité avec les autres.  

  Là où certains couples forment des «matchs» parfaits, comme Sophie Turner et Joe Jonas, d’autres risquent de réaliser avec le temps que leurs grandes différences leur rendent la vie difficile.     

 À lire aussi: Voici avec quel signe tu es le plus compatible en amour  

  Voici donc avec quel signe vous ne devriez JAMAIS être en relation:     

 *À prendre avec un grain de sel, bien sûr #toutestpossible.  

 Bélier avec Cancer  

  Les Bélier, comme Vanessa Morgan, sont toujours très honnêtes. Ils peuvent donc facilement blesser les très sensibles Cancer, comme Camila Mendes.     

  Les Bélier sont aussi impulsifs et peuvent dire, ou faire, des choses sans réfléchir. C’est tout le contraire des Cancer qui préfèrent peser le pour et le contre pendant des heures avant d'agir! Frustrations garanties.     

  

 Taureau avec Lion  

  Les Taureau, comme Debby Ryan, sont très têtus et ne vont jamais avouer qu’ils ont tort. Qui d’autre fait exactement la même? Les Lion, le signe de Cole Sprouse.     

  Cela crée donc des couples qui sont en constante compétition et qui peuvent se chicaner pour un rien.       

  

 Gémeaux avec Vierge  

 Les Vierge, comme Lili Reinhart, sont des gens très organisés qui aiment planifier. À l’opposé, les Gémeaux, comme KJ Apa, préfèrent la liberté.     

 Un Gémeaux peut, du jour au lendemain, décider d’aller habiter ailleurs ou de changer de travail, ce qui heurte au plus profond les Vierge, très cartésiens.       

  

 Cancer avec Balance  

 Les Cancer, le signe de Lauren Jauregui, aiment prendre leur temps en amour comme dans la vie. Les Balance, comme Lilly Signh, aiment plutôt aller vite!     

 Les Cancer peuvent aussi être très pragmatiques et ne pas apprécier la tendance qu’ont les Balance de tout vouloir analyser.     

  

 Lion avec Scorpion  

 Les gens Lion, dont Cara Delevingne fait partie, sont très passionnés et intenses. Exactement comme les Scorpion, le signe de Kendall Jenner.     

 Ensemble, cela crée un cocktail explosif, mais surtout, deux personnes qui ne s’écoutent pas vraiment et qui pensent qu’ils ont toujours raison. Une recette pour un désastre!      

  

 Vierge avec Poissons  

 Les Vierge, comme Beyoncé, adorent avoir une grande stabilité dans toutes les sphères de leur vie. Les Poissons, comme Rihanna, ont plus tendance à tout quitter pour partir à l’aventure.     

 Ensemble, ces deux facettes de leur personnalité risquent de causer des conflits! Il vaut mieux laisser la Poissons voler de ses propres ailes.     

  

 Balance avec Capricorne  

 Les Balance, comme Zac Efron, apprécient avoir une grande liberté, autant pour voyager, que pour pouvoir changer d’idée constamment et jouer à l’avocat du diable.     

 Cela va à l’encontre de l’essence même des Capricorne, comme Nina Dobrev, qui peuvent être un peu rigides et préférer l’ordre à la volatilité des signes d’air.     

  

 Scorpion avec Gémeaux  

 Les gens Scorpion, dont Kiernan Shipka fait partie, sont des personne extrêmement sensibles et fidèles. Les Gémeaux, comme KJ Apa, préfèrent garder leur indépendance.     

 Ce désir pourrait être blessant pour un Scorpion qui va tout donner pour son partenaire, c’est donc un couple qui risque de ne pas se comprendre au quotidien.       

  

 Sagittaire avec Vierge  

 Les Sagittaire, comme Hailee Steinfeld, ont constamment besoin de bouger et de voyager. Ils ne seraient pas satisfaits de toujours rester au même endroit, ce qui est le rêve des Vierge, comme Dylan O’Brien.     

 Les Vierge aiment leur confort et la routine, ce qui, à long terme, ne concorde pas très bien avec les Sagittaire.     

  

 Capricorne avec Sagittaire  

 Les Capricorne, comme Meghan Trainor, sont des gens calculateurs qui préfèrent évaluer toutes les options avant de prendre une décision. Les Sagittaire, comme Rita Ora, ont plutôt tendance à être impulsif.     

 Le côté organisé des Cap n’ira donc pas très bien avec celui spontané des Sag et il y a risque de conflits.     

  

 Verseau avec Taureau  

 Les Verseau, comme Harry Styles, sont des gens créatifs qui se laissent porter par le courant. Les Taureau, comme Gigi Hadid, sont tout le contraire, ils préfèrent planifier!     

 Ensemble, le côté aérien de l’un pourrait vraiment être freiné par celui plutôt terre à terre de l’autre, ce qui en fait un match précaire.       

  

 Poissons avec Bélier  

 Ce n’est pas un secret pour personne, les gens Poissons, comme Dakota Fanning, sont sensibles et peuvent tout prendre personnel. À l’opposé, les Bélier, comme Lady Gaga, ne réfléchissent pas avant de parler!     

 C’est la raison pour laquelle les Poissons sont facilement blessés par les commentaires non réfléchis, mais sans malice, des Bélier.     

  

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus