Les meilleurs autobronzants de pharmacie pour un look naturel | billie
/beauty/makeup

Les meilleurs autobronzants de pharmacie pour un look naturel

Certaines d’entre nous souhaitent ne pas avoir l'air d'un fantôme cet automne et les autobronzants viennent à notre rescousse!

• À lire aussi: Cette TikTokeuse a trouvé LE truc pour appliquer son autobronzant sans stries

Sans danger pour notre santé, ces produits se sont sans contredit affinés avec les années et peuvent désormais vraiment bien «faker» un beau bronzage digne d’une semaine passée sous le soleil des Tropiques.  

 

Envie de savoir quelles sont les meilleures options disponibles en pharmacie? On vous en a trouvé quatre!    

1. Mousse bronzante Self Tan Extra Foncé de St. Tropez - 56$ 

Si vous cherchez LE produit qui va vous donner le teint bronzé légèrement olive le plus naturel, ne cherchez pas plus loin! St. Tropez a récemment sorti une version extra foncée de sa mousse autobronzante et les résultats sont comme son nom l’indique: extras! En appliquant ce produit, vous allez remarquer qu’il strie un peu et ça peut être paniquant. Toutefois, une fois rincé, le bronzage est absolument parfait et il dure facilement une semaine s’il est bien entretenu. Attention: ce produit va tacher vos draps (mais ça se lave facilement) si vous l’appliquez la nuit!  

 

Pharmaprix

 

 

2. Autobronzant Idéal Soleil de Vichy - 26,95$  

La couleur de celui-ci tire un peu plus sur le brun rouge que sur le brun olive, offrant un teint «je viens de passer 2 h au soleil», mais sans les effets nocifs. On l'applique librement sur sa peau dans la douche et on l’étend avec une mitaine conçue à cet effet. Le résultat le lendemain: un beau teint glowy!  

 

Vichy

 

 

3. Brume autobronzante hydratante Photoderm de Bioderma - 20$ 

On adore ce produit pour son prix plus abordable que les précédents. Il vous donnera un bronzage qui tire un peu sur le doré, plus subtil que le St. Tropez et le Marc Inbane. Il sèche rapidement et ne laisse pas de film un peu collant et désagréable sur la peau. Son odeur se développe avec le temps, un peu comme n’importe quel autobronzant, mais beaucoup moins intense. Un excellent rapport qualité/prix!  

Pharmaprix

 

4. Mousse autobronzante Instant Sun de Jergens - 10$ 

On adore ce dernier puisqu’il est vraiment accessible. Quand on achète un produit autobronzant à bas prix, on a toujours un peu peur qu’il soit orange. Eh bien, malgré son prix mini, la mousse Instant Sun offre un bronzage naturel, mais foncé, qui tire un peu sur le rouge. On applique une première couche, on attend 8 h et, si le bronzage n’est pas assez profond pour nous, on en applique une seconde couche. En plus de vous donner un teint sorti tout droit de la plage, une deuxième application le fera durer plus longtemps!   

Pharmaprix

 

Ces vidéos pourraient vous intéresser :  

s

s

Sur le même sujet