Un documentaire sur Beyoncé arrive bientôt sur Netflix et on capote | billie
/television/movies

Un documentaire sur Beyoncé arrive bientôt sur Netflix et on capote

 Le film Homecoming, qui arrive sur Netflix très bientôt, va montrer comment et pourquoi Beyoncé a créé le spectacle légendaire qu’elle a livré à Coachella en 2018. 

 Cet événement fut marquant, pas seulement parce que les Destiny’s Child ont fait une mini-réunion, mais surtout parce que Beyoncé était la première femme noire à être la tête d’affiche du festival Coachella. 

 Queen B en a profité pour célébrer son identité et aussi pour encourager les jeunes de sa communauté en annonçant un projet très excitant. 

 Avec son initiative #BeeGood, Beyoncé offre une éducation au niveau universitaire à un étudiant noir dans chaque école faisant partie du HBCU. 

 Le HBCU est un regroupement d’universités créées avant le mouvement des droits civiques de 1964 pour donner accès aux Afro-Américains à des écoles prestigieuses puisque celles majoritairement blanches leur refusaient l’accès.  

 La bande-annonce du documentaire Homecoming montre de magnifiques images, accompagnées de la voix de Maya Angelou, une poète très influente décédée en 2014. 

  

 Le film est sur plus qu’un spectacle à Coachella, c’est aussi une façon pour Beyoncé de célébrer sa «Black Excellence» et on a TROP hâte de voir ça. 

 Le film sortira le mercredi 17 avril sur Netflix et en attendant voici la bande-annonce: 

  

 
*Pour faire le plein d’inspiration mode et beauté vraiment pas #basic, suivez billie sur Instagram et Facebook! 

  

 

À lire aussi

Et encore plus