Sophie Turner, Priyanka Chopra et Danielle Jonas sont des #QUEENS dans le nouveau clip des Jonas Brothers | billie
/vedettes/couples

Sophie Turner, Priyanka Chopra et Danielle Jonas sont des #QUEENS dans le nouveau clip des Jonas Brothers

 Comme si le retour des Jonas Brothers n'était pas déjà assez excitant comme ça, les 3 frères ont décidé de sortir un clip mettant en vedette leurs copines respectives! 

 Après s'être séparés en 2013 pour pouvoir se concentrer sur des projets personnels, Nick, Joe et Kevin sont enfin de retour avec un nouveau single

 La chanson s’appelle Sucker, le clip qui l’accompagne est magnifique, mais le plus excitant là-dedans reste l’apparition de trois femmes bien spéciales. 

 Priyanka Chopra est la femme de Nick Jonas, le plus jeune du trio. Originaire de l’Inde, Priyanka est une actrice aussi populaire à Bollywood, qu’à Hollywood. 

 Sophie Turner est la fiancée de Joe Jonas. On la connaît pour son rôle de Jean Grey dans X-Men et, bien sûr, Sansa Stark dans Game of Thrones

 Danielle Jonas est la femme de Kevin depuis 2009. Ils se sont rencontrés en vacances dans les Bahamas et, depuis, le couple à deux petites filles! 

 Le clip montre les 3 jeunes femmes comme des reines, et les paroles qui accompagnent les images sont clairement un hommage des frères à leurs compagnes en disant qu’ils iraient n’importe où et feraient n’importe quoi pour elles. 

 Voyez, et entendez, pour vous-même ici: 

  

 *Pour faire le plein d'inspiration mode et beauté vraiment pas #basic, suivez billie jean sur Instagram et Facebook! 

  

  

 

À lire aussi

Et encore plus