Khloe Kardashian accuse Jordyn Woods d'avoir menti en entrevue avec Jada Pinkett Smith | billie
/vedettes/potins

Khloe Kardashian accuse Jordyn Woods d'avoir menti en entrevue avec Jada Pinkett Smith

 Jordyn Woods a enfin pu expliquer sa version des faits à propos du scandale des derniers jours en entrevue avec Jada Pinkett Smith, mais Khloe Kardashian ne la croit pas du tout. 

 Jada Pinkett Smith, la femme de Will Smith, anime une émission d'entrevues qui s'appelle Red Table Talk et qui est diffusée sur Facebook. 

 Elle connaît très bien Jordyn Woods puisque son père, John, travaillait sur Fresh Prince, où il a rencontré Will Smith, et leurs enfants respectifs, Jaden Smith et Jordyn Woods, sont devenus amis.   

 M. Woods est décédé depuis, mais les familles sont restées inséparables, et c'est même Jaden qui a présenté Jordyn à sa BFF Kylie Jenner.  

 Jada a donc invité la jeune femme pour parler du fait que Jordyn et le mari de Khloe Kardashian, Tristan Thompson, ont été vus s'embrassant dans une soirée durant le week-end suivant la Saint-Valentin, en février dernier. 

 Peu de temps après, Khloe et Tristan ont annoncé leur séparation officielle. Le couple battait déjà de l'aile.   

 Dès les premières secondes de l'entrevue, on comprend que Jordyn a le soutien des Smith et que Jada ne va pas la juger.  

 En toute honnêteté, Jordyn explique sa soirée du 17 février 2019. Elle était alors dans un bar avec ses amies après un souper.  

 Les jeunes femmes ont été invitées à continuer la fête après la fermeture du bar. en chemin, Jordyn a appris que la soirée se poursuivrait chez Tristan. Puisqu'elle le connaissait déjà, elle était à l’aise.  

 Jordyn explique aussi que leurs rapprochements physiques ont été limités, et qu'elle s'était simplement assise sur le bras de la chaise que Tristan occupait, les jambes sur les siennes.  

 Plus important, quand elle a voulu quitter le party, vers 7 h du matin, Tristan l’aurait embrassée sur les lèvres. Jordyn explique qu’il n’y avait pas de langues impliquées, ni de passion entre les deux.  

 Elle avoue par contre avoir menti à Khloe en lui disant qu’elle était au party et qu'il ne s’était rien passé entre elle et Tristan.  

 À ce moment, la relation entre Khloe et Tristan était précaire. Mais Jordyn insiste sur le fait que ce n’est pas de sa faute s’ils ne sont plus ensemble.  

 Elle dit aussi s’être excusée à plusieurs reprises auprès de Khloe, mais ne pas avoir eu la chance de la revoir en personne.  

 Elle est prête à passer un détecteur de mensonges... mais Khloe ne la croit pas du tout.  

 Celle qui souffre probablement le plus de tout ce scandale a «tweeté» ceci:  

 «Pourquoi mens-tu Jordyn Woods? Si tu préfères tenter te sauver la face publiquement, AU LIEU DE M’APPELER POUR T’EXCUSER AU DÉPART, au moins sois honnête dans ton histoire. EN PASSANT, tu ES la raison pour laquelle ma famille est brisée!»  

  Ouf.  

Sondage
Et vous, croyez-vous Jordyn?

Oui, ce n'est pas que de sa faute

Non, elle ne dit pas tout

  

 *Pour faire le plein d'inspiration mode et beauté vraiment pas #basic, suivez billie jean sur Instagram et Facebook! 

  

 

À lire aussi

Et encore plus