Lili Reinhart partage un message important pour tous ceux qui aimeraient commencer une thérapie | billie
/vedettes

Lili Reinhart partage un message important pour tous ceux qui aimeraient commencer une thérapie

 L’actrice, et copine de Cole Sprouse, Lili Reinhart, a toujours été très honnête face à ses troubles de santé mentale. Récemment, elle a partagé son opinion sur la thérapie. 

  

 Lili souffre d’anxiété et de dépression, deux conditions qui nécessitent souvent d’être traitées, soit par la médication ou la thérapie. 

 Ce vendredi, l’actrice de Riverdale a choisi de publier dans sa «story» sur Instagram ses pensées à ce sujet. 

 Elle en avait long à dire. En gros, Lili voulait que ses abonnés comprennent que c’est tout à fait normal de ne plus vouloir souffrir et de souhaiter être aidé. 

 «Petit rappel amical pour tous ceux qui ont besoin de l’entendre: La thérapie n’est jamais quelque chose dont il faudrait avoir honte. Nous pouvons tous bénéficier d’une thérapie. Peu importe votre âge, ou à quel point vous êtes orgueilleux.» 

 Lili a aussi dit ceci: «J’ai 22 ans. Je souffre d’anxiété et de dépression... Et aujourd’hui, j’ai débuté une thérapie. Le cheminement vers l’amour propre commence pour moi.» 

 Pour terminer son magnifique message, Lili a encouragé ses abonnés à aller chercher de l’aide s’ils en ont besoin. 

 «Nous sommes tous humains. Nous souffrons tous. Ne souffrez pas en silence... Ne soyez jamais gênés de demander de l’aide». 

 Étant l’une des actrices principales d’une série très populaire autant chez les adolescents que les jeunes adultes, il est évident que Lili prend sa responsabilité de modèle à cœur. 

 On l’adore! 

  

 *Pour faire le plein d'inspiration mode et beauté vraiment pas #basic, suivez billie jean sur Instagram et Facebook! 

  

  

 

À lire aussi

Et encore plus