Céline Dion tourne pour L’Oréal à Paris | billie
/homepage

Céline Dion tourne pour L’Oréal à Paris

La marque de cosmétiques L’Oréal aurait choisi Céline Dion comme nouvelle égérie.

• À lire aussi: Voyez Céline Dion faire tourner les têtes en France!

• À lire aussi: Céline Dion répond aux nombreuses critiques sur son physique

La chanteuse québécoise a été aperçue, mercredi soir à Paris, en train de tourner — ce qui semble être — une publicité pour l’entreprise, rapporte la presse française.

Selon Paris Match et plusieurs autres médias européens, le tournage s’est déroulé aux abords du Plaza Athénée, un chic hôtel du 8e arrondissement. Les photos révèlent qu’elle était vêtue d’un jean ample à taille haute, d’une camisole blanche et d’une veste argentée aux épaulettes surdimensionnées.

  

L’équipe de Céline Dion a indiqué au Journal qu’elle n’avait aucun commentaire à émettre concernant ces clichés. De son côté, L’Oréal n’a publié aucun communiqué pour confirmer cette présumée collaboration.

Sur d’autres photos circulant sur internet, on peut voir la diva porter, entre deux prises, un chandail à capuchon blanc sur lequel il est écrit, en grosses lettres noires, « I’m worth it », le célèbre slogan de L’Oréal. 

Sortie médiatisée

Comme d’habitude, cette nouvelle sortie publique – et ces nouveaux looks flyés – a galvanisé la presse de la mode internationale. Vogue a indiqué que Céline Dion « irradiait la confiance et l’optimisme », mentionnant au passage qu’elle dégageait un charme authentique auquel tout le monde peut s’identifier. 

« Eh oui, elle le vaut amplement », a écrit le magazine, en clin d’œil aux publicités de L’Oréal.

Au Royaume-Uni, le Daily Mail a estimé que Céline Dion avait transformé les rues de Paris en passerelle de mode. Le quotidien a rappelé que plus tôt cette semaine, la chanteuse avait nié qu’elle fréquentait son danseur et styliste, Pepe Munoz.

« Les rumeurs m’importent peu parce qu’il est beau et qu’il est mon meilleur ami. Quand je dis que je suis célibataire, laissez-moi tranquille, je vous en prie », avait-elle lancé en entrevue au journal britannique The Sun.

Comme en 2016

Ce n’est pas la première fois que l’artiste de cinquante ans crée tout un événement en portant un coton ouaté à Paris. 

En juillet 2016, les photos la montrant vêtue d’un sweat à capuche du Titanic, sur lequel figuraient les visages angéliques de Leonardo DiCaprio et de Kate Winslet qui s’élevaient au-dessus du tragique paquebot transatlantique s’enfonçant dans l’eau, avaient enflammé la planète web durant des jours.

 

Publicité

Céline Dion s’est associée à plusieurs marques depuis ses débuts dans les années 1980.

EN VOICI QUELQUES-UNES :

  • Simpson (1988)
  • Coke Diet (1991)
  • Callaway Golf (1998)
  • Chrysler (2002)
  • Air Canada (2004)