La série «La dérape», avec Camille Felton et Ludivine Reding, arrive ENFIN à TVA | billie
/television/shows

La série «La dérape», avec Camille Felton et Ludivine Reding, arrive ENFIN à TVA

 La série La dérape arrive à TVA dès aujourd’hui à 19 h 30, et ce sera l'occasion de l'écouter de nouveau ou de la découvrir. 

 La dérape, une production originale du Club Illico, comporte 10 épisodes et met en vedette Camille Felton dans le rôle de Julia. 

 Julia et sa famille reviennent au Québec après avoir passé 10 ans aux États-Unis, à la suite d'un accident de voiture qui a causé la mort de son frère. 

 La jeune femme décide de miser sur sa passion pour le karting et reprend le volant, mais elle aura de la difficulté à faire sa place. 

 La série met aussi en vedette Maxime Gibeault (le chum de Sophie Nélisse). Il joue Matt St-Pierre, un pilote de karting colérique et «sur le party» qui ne rendra pas la tâche facile à Julia. 

 Son frère Alex, interprété par Samuel Gauthier, est beaucoup plus calme et gentil. Tout porte à croire qu'il aura le béguin pour Julia!   

 Les parents des deux frères sont très compétitifs et poussent leurs enfants à être les meilleurs. Leur père, joué par Guy Jodoin, est en quelque sorte le «méchant» de l'émission. 

 Julia devra tenter d'évoluer dans un milieu majoritairement masculin et ce sera plutôt difficile.  

 Heureusement, elle se liera d'amitié avec deux filles: Émilie, jouée par Ludivine Reding, et Cathie, jouée par Romane Denis. 

 La relation entre Julia et sa mère est très tendue, surtout parce que celle-ci ne veut pas que sa fille ou son mari s'approchent de la course.  

 On se doute bien que c'est lié à la mort du frère de Julia, Thomas. Lou-Pascal Tremblay interprète le rôle du frère qu'on voit principalement dans des flashbacks

 On sait déjà que la deuxième saison sera disponible sur Illico dès le 21 mars prochain!  

 En attendant, ne manquez pas la saison 1 de La dérape, à TVA, tous les jeudis à 19 h 30, à partir du 17 janvier 2019!  

  

 *Pour faire le plein d'inspiration mode et beauté vraiment pas #basic, suivez billie jean sur Instagram et Facebook! 

  

  

 

À lire aussi

Et encore plus