10 films à écouter pour t’évader sous le soleil le temps d’une heure et demie | billie
/television/movies

10 films à écouter pour t’évader sous le soleil le temps d’une heure et demie

Pour ceux et celles qui ont dû annuler un voyage sous le soleil, un petit film d'été léger et ensoleillé peut très bien changer les idées.  

La quarantaine nous donne l'ocassion d'écouter une foule de série et films, alors pourquoi ne pas opter pour des films d’été, histoire de vivre complètement dans le déni?  

La plage, le soleil, les palmiers, Noah Centineo en surf, c’est pas mal pour passer le temps pendant qu'on fait notre part pour contrer le coronavirus en restant chez soit.

Voici donc 10 films pour s'évader sous le soleil, mais sans sortir de son salon:    

1. SPF – 18  

L’arrivée à Malibu d’un mystérieux musicien en mal de succès secoue les certitudes d’une adolescente et de son copain surfeur. Mais surtout, il y a NOAH CENTINEO QUI SURFE! C’est tout ce que vous devez savoir.    

  

2. Adventureland  

Un jeune garçon se trouve un emploi d’été dans un parc d’attractions pour se payer un voyage en Europe et tombe en amour avec une collègue (jouée par Kristen Stewart).    

  

3. The Kings of Summer  

Trois amis décident de quitter la maison familiale et d’aller vivre ensemble dans la forêt pour un été d’aventures.    

  

4. Rip Tide  

Après la publication d’une vidéo embarrassante, une mannequin de New York, jouée par Debby Ryan, décide de fuir son quotidien en rendant visite à sa tante en Australie.    

  

5. Hot Summer Nights  

Ce film, mettant en vedette Timothée Chalamet, raconte l’été d’un adolescent qui change complètement après sa rencontre avec un jeune rebelle.    

  

6. Summer 03  

Une fille de 16 ans, jouée par Joey King, tente de passer un été normal après que ça grand-mère lui révèle des secrets de famille sur son lit de mort.    

  

7. Blue Crush  

Une surfeuse en pleine préparation pour une compétition se voit déconcentrée par un joueur de football.    

  

8. Age of Summer  

Un ado gêné vient de déménager dans une petite ville californienne et tente de faire des connexions en se trouvant un emploi de sauveteur.    

  

9. Baywatch  

Parlant de sauveteurs, vous connaissez l’histoire de Baywatch? Ce n’est pas le meilleur film de l’histoire de l’humanité, mais Zac Efron et The Rock sont assez sympathiques pour qu’on l’apprécie.    

  

10. Call Me By Your Name  

Une histoire d’amour d’été, sous le soleil de l’Italie. C’est un magnifique film à voir, et un peu nostalgique, surtout considérant les évènements en Italie en ce moment!    

  

Pour d'autres suggestions de films et séries à écouter:

• À lire aussi: Voici tous les films et séries qui seront disponibles plus tôt à cause du coronavirus

• À lire aussi: 15 excellentes séries à découvrir pendant la crise du coronavirus

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus