6 aubaines du Black Friday pour compléter ton kit de gym | billie
/homepage

6 aubaines du Black Friday pour compléter ton kit de gym

À la recherche de motivation pour aller au gym? Voici de quoi vous encourager!

Que vous cherchiez de quoi rehausser votre look ou simplement de vrais vêtements durables pour vos entrainements, le Vendredi fou est l’occasion rêvée pour économiser.

 

1. Montre fitness

Voici votre meilleur allié pour vos entrainements et même votre vie quotidienne. Cette élégante montre intelligente de Fitbit vous suivra partout, tout en affichant les détails de vos performances. Son podomètre intégré vous donnera aussi l’heure juste sur vos besoins caloriques. Son bracelet de silicone résistant vous accompagnera sans gêne dans l’ensemble de vos activités.

Montre de Fitbit à 99,95 $ au lieu de 169,95 $. Achetez en ligne.

2. Pantalon en molleton

Le détaillant offre 30$ de rabais en ligne avec tout achat de 100$ et plus. À noter qu’une vaste sélection de vêtements chauds en molleton sont à 30% de rabais. Aussi, la livraison est gratuite pour l’occasion.

Pantalon de Under Armour à 35$ au lieu de 55$. Achetez en ligne.

3. Tapis de Yoga

Si vous cherchez un nouveau tapis pour vos cours de yoga, celui-ci pourrait être le bon! En effet, en plus d’être à rabais, il est offert avec une courroie ajustable pour faciliter vos déplacements. Il est antidérapant et disponible en 5 couleurs. Ce qui le distingue des autres? Il est composé d’élastomère thermoplastique, un matériel reconnu pour être écoresponsable.

Tapis de Yoga de FrenzyBird à 39,98$ au lieu de 66,63$. Achetez en ligne.

4. Chaussures de sport

Une vaste sélection de chaussures sport sont à rabais chez La Baie d’Hudson. En plus, la livraison est gratuite, peu importe le montant de votre facture.

Chaussures Nike chez La Baie d’Hudson à 105$ au lieu de 140$. Achetez en ligne.

5. Veste pour la course extérieure

Oakley offre 50% de rabais sur l’ensemble de leur collection de vêtements d’entrainement et d’extérieur. Un rabais de 20% sur les lunettes de ski et les montures solaires est également en vigueur. Le solde rarissime sur ce site termine vendredi à minuit.

Veste de Oakley à 72,50$ au lieu de 145$. Achetez en ligne.

6. Haut sport

Voici de quoi garnir votre sac de gym à bas prix, car une grande sélection de vêtements sports sont à 50% de rabais chez Ardène.

Haut sport chez Ardène à 9,95$ au lieu de 19,95$. Achetez en ligne.


Vous n’êtes pas trop sportive, mais vous souhaitez tout de même magasiner? Voici les meilleures offres de nos détaillants préfs pour le Black Friday!


*Les articles à rabais sont assujettis à des changements sans préavis et sont en vigueur au moment de la publication.