Demi Lovato est sortie de sa cure de désintoxication | billie
/homepage

Demi Lovato est sortie de sa cure de désintoxication

Trois mois après son overdose, Demi Lovato a finalement été autorisée à sortir de sa cure de désintox, elle qui a été aperçue en train de dîner avec un ami dans un restaurant de Los Angeles.

Selon TMZ, la jeune femme, qui est officiellement sortie de sa thérapie, semblait passer du bon temps avec son ami Henry Levy,  designer et créateur de la compagnie Enfants Riches Deprimes. La chanteuse paraissait en grande forme, elle qui échangeait des rires et des sourires avec son ami.

Demi Lovato a été hospitalisée en juillet dernier pour une possible surdose d’héroïne. Depuis, la chanteuse prenait du mieux dans sa cure désintox, où elle a écrit une touchante lettre à ses fans.

Elle a aussi reçu beaucoup de support de ses comparses hollywoodiens, qui lui ont envoyé des messages d’espoir et beaucoup d’amour.

via The Agency

Sa demeure, endroit où ont eu lieu les tristes évènements, a aussi été mise en vente dernièrement au coût de 8 885 000$ et tout ça, alors qu’elle était encore en cure.

Toujours aucune nouvelle sur l’avenir de sa carrière professionnelle, mais une chose est certaine, Demi Lovato semble mettre sa santé aux premiers plans pour le moment.

Sage décision belle Demi!

 

*Pour faire le plein d’inspiration mode et beauté vraiment pas #basic, suivez billie jean sur Instagram et Facebook!