Tout sur Clash, la nouvelle émission avec Ludivine Reding | billie
/television/shows

Tout sur Clash, la nouvelle émission avec Ludivine Reding

 La toute nouvelle série qui commencera le 5 novembre, Clash, s’annonce passionnante et dramatique et on ne peut plus attendre une seconde de plus! 

  

 La série de 48 épisodes (rien de moins!) sera diffusée du lundi au jeudi à 19h30 à VRAK. Clash raconte l’histoire de deux meilleurs amis, Robin (Alexandre Nachi) et Christophe (Alex Godbout), ainsi que celle de la copine de Christophe, Jasmine (Ludivine Reding). Après un grave accident de la route, les deux garçons se retrouvent en chaise roulante alors que Jasmine, elle, s'en sort indemne. 

 L’intrigue principale se déroule dans un centre de réadaptation où le trio va rencontrer David (Félix-Antoine Cantin), un jeune homme qui se remet d’une agression qui l’a laissé aphasique, et Arielle (Rose-Marie Perreault), une mannequin grièvement brûlée durant une session photo. 

 Clash s’annonce assez dramatique puisque les personnages feront face à des épreuves intenses et devront également se remettre de blessures physiques (et psychologiques) très graves. 

 Produite par Fabienne Larouche et écrite par Martine D’Anjou (O’, Ramdam, Tactik), la série Clash tournera principalement autour de l’amitié, la résilience et le passage à l’âge adulte. 

  

 Voici les acteurs principaux: 

 Ludivine Reding - Jasmine 

 On la connaît pour son rôle de Fanny dans Fugueuse, mais Ludivine était très excitée de se glisser dans la peau de Jasmine, un personnage très différent. Nous aussi, on a hâte de voir ça! 

  

 Alexandre Nachi - Robin 

 Si vous l’avez vu pour la première fois dans le rôle d’Arturo dans 1991, vous pensiez peut-être qu’Alexandre était Européen, mais non! Il vient de Saint-Bruno sur la Rive-Sud de Montréal et, clairement, il est très bon avec les accents. 

  

 Alex Godbout - Christophe 

 Bien connu du public de VRAK, on a aussi vu Alex dans Subito Texto et Lourd. L’acteur a passé de longs moments à pratiquer sur une chaise roulante avant de commencer le tournage pour être bien à l’aise.  

  

 Félix-Antoine Cantin - David 

 Le rôle de David sera le tout premier à la télé pour Félix-Antoine! Avant, il a eu des rôles dans plusieurs pièces de théâtre et vient tout juste d'obtenir son diplôme de l’École nationale de théâtre. 

  

 Laurence Latreille - Jessica 

  

 Laurence qui a joué aux côtés de Ludivine dans Fugueuse, interprète cette fois-ci Jessica, la copine de David, chargée de lui raconter la nuit durant laquelle il a été agressé puisqu'il ne s'en souvient pas. 

  

 Rose-Marie Perreault - Arielle 

 Rose-Marie est bien connue autant au grand écran pour ses rôles dans La Bolduc, qu’au petit écran pour ses apparitions dans Les Simone et Ruptures. On a bien hâte de la voir dans une émission jeunesse! 

 Donc à partir du 5 novembre, vous saurez où nous trouver du lundi au jeudi! Et pour les moins patients, certains épisodes sont déjà disponibles sur Super Écran.  

  

 *Pour faire le plein d’inspiration mode et beauté vraiment pas #basic, suivez billie jean sur Instagram et Facebook! 

  

 

À lire aussi

Et encore plus