Les «beauty gurus» s'arrachent cette éponge poilue qui coûte moins de 6$ | billie
/beauty/makeup

Les «beauty gurus» s'arrachent cette éponge poilue qui coûte moins de 6$

 De nouveaux outils pour appliquer son fond de teint semblent apparaître sur les réseaux sociaux toutes les semaines et le dernier à conquérir le cœur des «beauty gurus» de YouTube n’est nulle autre qu’une éponge... poilue!  

Capture d'écran YouTube

 Kathleen Lights tout comme ont été séduites par l’outil créé par Juno & co, qui selon elles, confère un fini «airbrush» au fond de teint une fois appliqué.  

 L’éponge en microfibres veloutées est le compromis parfait entre l’éponge de type «Beauty Blender» et le pinceau à fond de teint. 

 Une fois mouillée, l’éponge gonfle, mais sa surface en microfibres demeure plus sèche. Ainsi, une quantité plus petite de produit est absorbée dans l’éponge, donc moins de gaspillage. 

 On aime aussi son petit prix à seulement 6$ US!  

Juno & Co

 Du point de vue de sa forme, l’applicateur Juno & co diffère de celle en œuf de son compétiteur, le Beauty Blender. 

 L’éponge poilue comprend une base ronde, une grande surface plate sur le côté et d’un embout carré, pour plus de précision.  

Juno & Co

 On peut donc facilement appliquer son fond de teint, sa poudre et son cache-cernes en utilisant toutes les facettes de l’éponge. On est intrigués! 

 Toutefois, il va falloir prendre notre mal en patience, puisque l’éponge convoitée est en rupture de stock sur le site de la compagnie. 

 On peut toutefois s’inscrire pour recevoir une alerte dès que l’éponge est de retour sur le site! 

  

   

 

À lire aussi

Et encore plus