Toutes les vedettes portent cette marque de jeans et voici pourquoi | billie
/mode/trends

Toutes les vedettes portent cette marque de jeans et voici pourquoi

 Depuis sa création en 2014, RE/DONE est vite devenue la marque de denim la plus convoitée des stars et aujourd’hui, elle se démarque par ses modèles de jeans revisités en version de luxe. 

 Si vous êtes une fan finie des friperies, vous serez heureuse d’apprendre que pour la création de leurs jeans, la marque californienne utilise des paires de Levi’s vintage pour leur donner une deuxième vie. YAS! 

 RE/DONE s’est donné comme mission de les rendre plus modernes et surtout, retravailler les coupes pour qu’elles soient plus ajustées. 

 Selon les deux créateurs, Sean et Jamie, l’idée leur est venue après avoir longuement entendu des filles de leur entourage se plaindre sur le fait qu’elle aime acheter des jeans vintage dans la section des hommes dans les friperies, mais qu’il est difficile de les modifier à leur taille. 

 Des jeans taille haute au patchwork en passant par ceux évasés, toutes les paires de denims sont démontées à la main (les coutures) et reconstituées pour arriver à des coupes au goût du jour en gardant, bien évidemment, l’aspect vieillot du jean. 

 Pour répondre aux exigences des filles d’aujourd’hui, RE/DONE a également décidé d’avoir une collection «Originals» qui met de l’avant des jeans plus «stretch», en plus de mettre de l’avant des pantalons noirs, parce qu’en achetant vintage, les jeans restent rarement foncés. 

 Dans leur ligne de vêtements, on y compte également des shorts et des jupes en denim. Comme ces jeans sont retravaillés par des artisans à la main, il faut compter en moyenne 300$ pour une paire de denims

 De Selena Gomez à Hailey Baldwin en passant par les sœurs Hadid (Gigi et Bella), voici toutes les vedettes qui s’arrachent cette marque de jeans : 

 Selena Gomez 

  

 Hailey Baldwin 

  

 Gigi Hadid 

  

 Bella Hadid 

  

 Lily-Rose Depp 

  

 Dakota Johnson 

  

 *Pour faire le plein d'inspiration mode et beauté vraiment pas #basic, suivez billie jean sur Instagram et Facebook!