Kylie Jenner lance une folle collection pour ses 21 ans et on veut TOUT | billie
/homepage

Kylie Jenner lance une folle collection pour ses 21 ans et on veut TOUT

Kylie Jenner sera officiellement majeure aux États-Unis le 10 août prochain et, pour l’occasion, la jeune femme d’affaires lancera en grande pompe la «21 Collection», une ligne exclusive de maquillage signée Kylie Cosmetics.

«C'est certainement la collection la plus personnelle que j'aie faite et j'ai hâte de la partager avec vous!» a annoncé la benjamine du clan Kardashian à ses 112 millions d’abonnés sur Instagram.  

 

Les chanceux qui seront assez rapides pour mettre la main sur cette ligne colorée auront l’embarras du choix. Six rouges à lèvres mats, trois ombres à paupières liquides, trois nouveaux «lip kits» et une palette comprenant 21 ombres à paupières seront offerts sur le site transactionnel dès le 6 août.

 

Les mordus de beauté pourront effectuer leur shopping virtuel dans une ambiance de party. D’ailleurs, aucun détail n’a été laissé au hasard et tous les produits offerts portent des noms festifs. Sangria, Party Animal, RSVP et Blackout n'en sont que quelques exemples.

 

Bref, un autre coup de circuit assuré signé Kylie Jenner qui, selon le magazine Forbes, est l’une des plus jeunes milliardaires au monde.

 

*Pour faire le plein d'inspiration mode et beauté vraiment pas #basic, suivez billie jean sur Instagram et Facebook!