Le fiancé d’Ariana Grande n’en peut plus et supprime toutes ses photos sur Instagram | billie
/homepage

Le fiancé d’Ariana Grande n’en peut plus et supprime toutes ses photos sur Instagram

Même si Pete Davidson et Ariana Grande semblent filer le parfait bonheur, la relation entre Pete et les fans de sa douce, elle, n’a pas l’air jojo.

L’acteur de SNL a supprimé toutes les photos de son compte Instagram, incluant celles avec sa future femme. Il a expliqué, via sa «story», qu’il prenait une pause du réseau social pour sa santé mentale. Par le passé, il avait déjà parlé de ses troubles de personnalité, en mentionnant qu'il a été diagnostiqué borderline.

Story Instagram @Petedavidson

«Non, il n’y a rien de grave. Non, il n’est rien arrivé. Non, il n’y a rien de sous-entendu. Je ne veux juste plus être sur Instagram ou aucun autre réseau social. Internet est une place malsaine qui ne me fait pas sentir bien. Pourquoi devrais-je passer du temps sur de l’énergie négative quand ma vraie vie est incroyable? Le fait que je doive justifier ce point en est d’ailleurs la preuve. Je vous aime tous et je suis certain que je serai de retour très bientôt.»

Un mouvement que souhaite suivre Ariana, qui a annoncé à ses fans qu’elle prendrait également une pause d’Instagram et de Twitter.

miss n love u forever my best friend #4years

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le

Il y a quelques jours, Ariana avait publié une photo d’elle et de son défunt grand-père, admettant qu’elle s’ennuyait de son meilleur ami. Son amoureux avait alors commenté la photo «what a cutie» (quelle beauté!) et les fans se sont emportés, en signifiant qu’il n’est pas le bon moment pour complimenter sa douce. Il en a fallu peu pour que Pete Davidson pète un plomb auprès des Arianators : «Êtes-vous fous? Je parlais à quel point son grand-père est mignon. C’est quoi votre problème? Vous chercher vraiment des bibittes pour attaquer les gens. C’est triste. »

Ariana Grande continue quand même de publier sur son Instagram depuis, faisant entre autres la promotion de son nouvel album, Sweetener, qui devrait voir le jour le 17 août prochain.