Voici 5 façons de porter votre maillot de bain incognito avant la saison de la baignade | billie
/beauty/trends

Voici 5 façons de porter votre maillot de bain incognito avant la saison de la baignade

Comme vous avez probablement déjà acheté votre maillot de bain en vue de l'été, il serait dommage de le porter que pour vous baigner. Ne perdez pas une minute de plus et intégrez-le dans l'un de vos outfits pour un look de feu garanti. 

• À lire aussi: Maillots de bain pour femme: 15 modèles pas chers pour l’été 2020

 

Voici donc les cinq manières subtiles, mais vraiment hot, de porter son maillot de bain dans la vie de tous les jours:          

1. Sous un vêtement transparent 

Si vous êtes une adepte de la transparence, pourquoi ne pas agencer votre maillot à un haut en maille, en chiffon, en dentelle ou en macramé? 

Vous vous sentirez couverte, mais en laissant tout de même apercevoir ce bikini soigneusement magasiné des mois d’avance.  

 

2. Comme un bodysuit 

On paye déjà très cher notre maillot de bain une-pièce, pourquoi débourser des sous supplémentaires pour un bodysuit quand il impossible de les différencier? 

Il suffit de l'agencer avec une jolie paire de shorts en jean et le tour est joué!   

 

3. Avec un vêtement de sport 

En plus d’être pratique, cette option est ultra-confo. C'est simple: on enfile notre maillot de bain une-pièce ou un bikini sous des shorts, des pantalons sports et un crop top. À la fois prête à se baigner ou à profiter d’une belle journée entre amis.  

 

4. Avec des vêtements streetstyle 

 Cette façon de le porter est le summum de l’incognito. Il suffit d’arborer son haut de maillot sous une salopette, comme croptop avec pantalons taille haute ou joggins, ou tout simplement avec une jolie jupe et une veste en jean.  

 

5. Comme un bandeau 

Il peut sembler parfois intimidant de ne «rien» porter sous un cardigan ouvert. La solution? Le maillot de bain bandeau! Suffit de le mettre sous votre haut lousse et vous voilà enfin beaucoup plus à l’aise de rocker la tendance!  

 

 

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus