H&M lance une collection de feu pour le Mois de la fierté | billie
/homepage

H&M lance une collection de feu pour le Mois de la fierté

Juste à temps pour le Mois de la fierté, H&M offrira pour la première fois une ligne de vêtements inclusive à l’image de la fierté LGBTQ+.

Parmi les têtes d'affiche de la campagne, on retrouve nulle autre que la drag queen Aja, qu'on a connue dans la saison 9 de RuPaul's Drag Race.

Courtoisie H&M

La collection, qui porte le nom de Pride Out Loud, affiche des pièces aux couleurs du drapeau arc-en-ciel, avec une touche funky inspirée des années 70.

Shorts et pantalons à bandes arc-en-ciel, t-shirts où sont imprimés des messages soulignant l'égalité et la fierté, hauts pastel: H&M vise dans le mille avec ces vêtements tendance qui sauront plaire à tous cet été. 
 
En ce qui concerne les prix, ils vont de 7 à 60 $.
 

Courtoisie H&M

Ceux qui sont au bout de leur chaise avec leur carte de crédit, on vous comprend. Ne vous inquiétez pas, vous n’aurez pas à patienter trop longtemps, puisque les vêtements seront offerts dans plusieurs boutiques au Canada et à hm.com dès le 31 mai prochain.

Courtoisie H&M

La marque donnera un pourcentage des profits à UN Free & Equal, un organisme des Nations unies qui défend les droits de la communauté LGBTQ+.

«H&M croit au droit de chacun d’aimer qui il veut», explique Andreas Lowenstam, responsable de la création de la collection hommes chez H&M. «Nous espérons que les gens porteront la collection Pride de H&M pour célébrer leur identité et l’égalité de l’amour pour tout le monde.»

Voici d'ailleurs quelques pièces vraiment cool de la collection:

Courtoisie H&M

 

Courtoisie H&M

 

Courtoisie H&M

 

Courtoisie H&M

 

Courtoisie H&M

Une belle initiative de H&M!

*Pour faire le plein d'inspiration mode et beauté vraiment pas #basic, suivez billie jean sur Instagram et Facebook!

 

À lire aussi

Et encore plus