Voici le truc à moins de 3$ pour ne plus jamais avoir mal aux pieds en talons hauts | billie
/beauty

Voici le truc à moins de 3$ pour ne plus jamais avoir mal aux pieds en talons hauts

Que celle qui n’a jamais troqué ses talons hauts pour se mettre pieds nus lors d’une soirée jette la première pierre! Porter des talons, c’est élégant et sexy, mais ça peut aussi être un exercice assez douloureux. 

Rangez vos ballerines plates à l’instant, puisqu’il existerait une solution magique approuvée par plusieurs stars, notamment Kendall Jenner. Fini la souffrance que l’on s’inflige lors de nos soirées de filles.  

Mais comment font nos vedettes préfs pour être constamment flawless et ne pas marcher en pingouin sur les tapis rouges? La solution est simple et coûte moins de 3$! 

Il suffit de coller ensemble, à l’aide de ruban adhésif pour le corps, le 3e et le 4e orteil à partir du gros orteil. Ce truc préviendrait ainsi la douleur pour vous permettre de danser toute la soirée comme s’il n’y avait pas de lendemain. 

Ruban adhésif pour le corps Nextcare, 2,97$ sur Amazon.ca

Pourquoi ce truc marche-t-il? Selon une théorie médicale, ce phénomène s’explique par le fait qu’il existe un nerf entre les deux orteils qui nous fait ressentir cette fameuse douleur qui gâche nos soirées. En unissant temporairement nos orteils, il y aurait moins de pression sur ce nerf, donc pas de bobos. 

  

Par contre, ne joignez pas vos doigts de pied trop serrés: le but n’est pas qu’ils deviennent bleus et que vous ailliez recours à l’amputation! Évitez aussi ce truc avec des sandales ouvertes, à moins que vous ne vouliez lancer une mode un peu douteuse... 

Bref, un truc simple et efficace qui ne coûte pas une fortune. 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus