Cette blogueuse fitness décomplexe nos fesses | billie
/fun

Cette blogueuse fitness décomplexe nos fesses

 L’un des problèmes des réseaux sociaux présentement est sans aucun doute qu’il est difficile de discerner le vrai du faux. 

 En plus des dizaines d’applications disponibles qui permettent de retoucher ses photos, il semble aussi facile de «tricher» pour mettre en valeur certaines parties de son corps, comme nous le prouve la blogueuse fitness, Anna Victoria. 

 La sportive nous démontre qu’avec un angle différent, il est possible de donner plus de volume à son fessier, ce qui permet de flouer facilement ses abonnés. 

 Elle a donc pris une photo d’une version de ses fesses pour Instagram opposée une version dans la vraie vie. Le résultat est tout simplement bluffant (et inquiétant, avouons-le)! 

 «Beaucoup de photos que vous voyez sur Instagram sont exagérées, puisque les filles arquent abusivement leur dos (tellement que ça fait mal!) pour faire ressortir leurs fesses», explique-t-elle. 

 Elle ajoute également que le fait de porter un legging taille haute accentue une petite taille et soulève le postérieur. Cela nous prouve qu’il y a tellement de façons de rendre ses fesses 10 fois plus grosses que dans la vraie vie. 

 Tout de même, la blogueuse mentionne qu’il est possible de sculpter son corps grâce à l’entraînement, mais qu’il y a une limite à ce que vous puissiez muscler votre fessier. 

 La prochaine fois que vous verrez une photo de «fitbabe» sur Instagram, ne vous laissez pas berner et observez bien sa position, histoire de voir si c’est seulement sa posture qui l’avantage! 

  

 *Pour faire le plein d'inspiration mode et beauté vraiment pas #basic, suivez billie jean sur Instagram et Facebook!