Cette coupe de cheveux audacieuse est la tendance surprenante de 2020 | billie
/beauty/hair

Cette coupe de cheveux audacieuse est la tendance surprenante de 2020

À la plus grande surprise de plusieurs, la coiffure «mullet», appelée « coupe Longueuil » au Québec, ne cesse de gagner en popularité auprès des stars. 

Cette coupe de cheveux très populaire dans les années 80 avait depuis été classifiée comme étant l'une des pires coupes de l'histoire. Puisque toutes les tendances finissent par revenir, plusieurs stars portent donc le «mullet» en 2020!      

 

Même si le mouvement a d’abord frappé du côté des artistes coréens de la K-Pop, la coupe mulet est plus tendance que jamais depuis que plusieurs vedettes ont adopté la «Longueuil» réinventée. En plus Barbie Ferreira de la série Euphoria, on pensse aussi à Miley Cyrus et Billie Eilish.

 

Plus récemment, au Québec, la comédienne Anne-Elisabeth Bossé à elle aussi adopté la tendance.

Puis, c'est au tour de Maisie Williams qu'on connaît pour son rôle de Arya Stark dans Game of Thrones qui a opté pour un «mullet» blond.

Bref, si l'envie vous prend d'adopter cette coiffe iconique des années 80, vous pouvez commencer avec une coupe de type «shag», un peu plus discrète, et y aller graduellement dans l'effilage du haut de vos cheveux. Courage!    

Pour découvrir encore plus de stars qui portent la coupe Longueuil, c'est par ici:  

s

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus