Après un choc toxique causé par un tampon, elle devient une source d'inspiration | billie
/homepage

Après un choc toxique causé par un tampon, elle devient une source d'inspiration

Dans une récente publication Instagram de Paris Hilton, la riche héritière rend un hommage tout spécial à Lauren Wasser, une survivante du syndrome du choc toxique provenant d’un tampon qui lui a valu l'amputation de sa jambe droite en 2012, puis la gauche récemment.

«Je t’envoie tout plein d’amour Lauren ! Je suis tellement désolée que tu doives passer à travers cette épreuve. Ta force, ta persévérance et ton courage sont si inspirants. Tu es une femme si spéciale et incroyable. J'ai tellement d'amour et de respect pour toi», lui a-t-elle écrit.

Dans ce message, Paris a tenu à rectifier la situation quant à l’utilisation du tampon : «Laurence a utilisé le produit comme suggéré sur la boîte. Ce n’est pas parce qu’il a été laissé trop longtemps».

Depuis que cette tragédie est arrivée, Lauren et son amie Jennifer Rovero, qui est la bff de Paris, souhaitent sensibiliser les femmes pour que cette situation très grave ne se reproduise plus jamais. #itsnotrareitsreal

Elles souhaitent que toutes les femmes ayant souffert du syndrome du choc toxique envoient leur histoire à contact@laurenwasser.com.

Paris Hilton envoie également un message très rassembleur : «En tant que femmes, il est de notre devoir de rester ensemble et de nous soutenir les unes les autres. Battons-nous pour être entendues!»

Malgré l’amputation de sa jambe, Lauren ne s’est pas laissé abattre et elle a tout de même décidé de continuer sa carrière de mannequin en mettant de l’avant, sans gêne, sa prothèse. Si inspirante!  

 

 

 

 

 

*Pour faire le plein d'inspiration mode et beauté vraiment pas #basic, suivez billie jean sur Instagram et Facebook !

 

 

À lire aussi

Et encore plus