Ces vedettes vainquent le froid avec style | billie
/mode/trends

Ces vedettes vainquent le froid avec style

 Pas facile d’être cute à -20 °C. C’est pourquoi on s’est tournées vers nos vedettes préférées pour faire le plein d’inspiration. 

 Sans plus tarder, voici 5 stars qui maîtrisent la mode hivernale comme des pros. 

  

 Gigi Hadid 

 Gigi semble avoir trouvé une formule gagnante. La top préconise un combo mom jeans, bottillons et veste colorée pour un look d’hiver à la fois cool et décontracté. 

  

  

 Maripier Morin 

 Si on est tannées de porter des jeans, on copie la belle MP et on réinvente nos pulls chauds préférés en les agençant tantôt à un pantalon évasé, tantôt à une mini-jupe en cuir verni. 

  

  

 Ariana Grande 

 Pour ses vacances au Colorado, Ariana a rempli sa valise de tenues hautes en couleur, prouvant à tous que les teintes vibrantes ne sont pas réservées qu’aux mois chauds. On approuve! 

  

  

 Juliette Gosselin 

 On déclare officiellement Juliette la reine des chapeaux. La fashionista conjugue les couvre-chefs mieux que quiconque et nous donne sérieusement envie de délaisser notre vieille tuque plate. 

  

  

 Bella Hadid 

 Comme sa grande sœur, Bella aussi affiche un style d’enfer même quand le mercure chute. La plus edgy des Hadid démontre qu’on peut arborer un haut écourté en hiver simplement en le superposant avec un haut plus long. Et que dire de son pantalon à volants? A-DO-RA-BLE! 

Une publication partagée par 🦋 (@bellahadid) le

  

Une publication partagée par 🦋 (@bellahadid) le

  

 *Pour faire le plein d’inspiration mode et beauté vraiment pas #basic, suivez billie jean sur Instagram et Facebook! 

  

 
 

À lire aussi

Et encore plus