5 stars qui ont changé de tête pour la nouvelle année | billie
/beauty/hair

5 stars qui ont changé de tête pour la nouvelle année

 Rien de mieux, pour entamer l’année du bon pied, qu’un petit tour chez le coiffeur. 

 Ces cinq stars hollywoodiennes semblent être d’accord. Elles ont décidé de se réinventer pour 2018 en adoptant un tout nouveau style capillaire. 

 Résultat? On a comme soudainement envie de changement nous aussi. Pas vous? 

 Kim Kardashian 

 Kim K semble se sentir un peu wild ces derniers temps. La preuve? La star de téléréalité a troqué sa longue tignasse platine pour un carré bien droit couleur bleu poudre, qu’elle a bien sûr agencé à sa tenue. 

  

 Kris Jenner 

 La maman de Kim a elle aussi profité du changement d’année pour se métamorphoser. La matriarche de la célèbre famille est passée du noir au blond platine. 

  

🍉

Une publication partagée par Hailey Baldwin (@haileybaldwin) le

 Hailey Baldwin 

 Hailey voit la vie en rose en 2018. La jeune femme a opté pour une coloration melon d’eau pour célébrer le Nouvel An. Cent pour cent cool et adorable. 

  

 Beyoncé 

 On craque complètement pour le nouveau carré ondulé de Queen Bey. Avec une séparation au centre, la coupe de l’heure prend des airs rétro des plus chics. #yassqueen 

  

 Selena Gomez 

 Alors qu’elle avait dévoilé une tignasse platine aux American Music Awards en novembre dernier, Selena, photographiée ici aux côtés de Justin, est discrètement redevenue brune juste à temps pour les Fêtes. 

 
*Pour faire le plein d'inspiration mode et beauté vraiment pas #basic, suivez billie jean sur Instagram et Facebook

  

 
 

À lire aussi

Et encore plus