Alicia Moffet annonce une mauvaise nouvelle au sujet de sa gamme de rouges à lèvres | billie
/beauty/makeup

Alicia Moffet annonce une mauvaise nouvelle au sujet de sa gamme de rouges à lèvres

 L’ex-candidate de La Voix a partagé une vidéo qui en a surpris plus d’un mardi. 

 La jeune femme a annoncé sur sa chaîne YouTube avoir vendu ses parts de la compagnie de maquillage qu’elle avait lancée l’été dernier

 «Alicia Cosmetics ne m’appartient plus. Je n’ai plus de lien, zéro lien avec la compagnie», a-t-elle dit. 

 Celle qu'on a vue dans la série Influenceurs sur les ondes de Vrak.tv a expliqué que la compagnie prenait beaucoup de son temps, ce qui l'empêchait de se consacrer aux autres aspects de sa carrière, notamment le chant, les réseaux sociaux et les vidéos YouTube. 

 «Je ne vois pas ça comme une déception, je ne vois pas ça comme une défaite. Je vois vraiment ça comme quelque chose qui m’a appris beaucoup», a-t-elle dit, ajoutant qu’elle aimerait se relancer en affaires dans le futur. 

 Alicia Cosmetics, qui propose des rouges à lèvres liquides accompagnés d'un brillant à lèvres translucide, existe toujours. Par contre, la compagnie a effacé toutes les photos d’Alicia sur ses réseaux sociaux. Ne reste plus que ce message que la chanteuse avait signé: 

 Alicia a conclu sa vidéo en exprimant à ses fans toute sa reconnaissance pour leur soutien. 

 «Je ne pourrais pas vous remercier assez. Les résultats, honnêtement, les chiffres que ça a donné, cette compagnie-là, c’était extraordinaire. Ce n’est vraiment pas la raison [pour laquelle] je me suis retirée de ça, au contraire. Comme je vous dis, je veux vraiment [relancer] quelque chose éventuellement, plus tranquillement, par exemple. Je veux plus prendre mon temps.» 

 *Pour faire le plein d'inspiration mode et beauté vraiment pas #basic, suivez billie jean sur Instagram et Facebook! 

  

 
 

À lire aussi

Et encore plus