7 centres d’achat trop beaux où vous irez seulement pour prendre des «selfies» | billie
/homepage

7 centres d’achat trop beaux où vous irez seulement pour prendre des «selfies»

 Se commander une liqueur au food court, faire du lèche-vitrine devant les magasins trop chers, prendre des selfies devant les fontaines... Passer un après-midi dans un centre d’achat est sans aucun doute l’une des activités de notre jeunesse qui mérite de revenir «à la mode». 

 Il existe de nombreux centres d’achat à couper le souffle où vous aimerez certainement y passer quelques heures à flâner. 

 Voici donc 7 centres d’achats trop beaux où prendre des selfies très fashion

 1. Complexe Desjardins 

Une publication partagée par F (@frafiei_) le

  

  

 Durant les Fêtes, la décoration du Complexe Desjardins est à couper le souffle. On y retrouve un caroussel magnifique pour les enfants et des jeux de lumière parfaits pour prendre des selfies festives. 

 150 rue Sainte-Catherine Ouest 

 2. Carrefour Laval 

  

  

 Les majestueuses décorations de Noël du Carrefour Laval sont absolument somptueuses. L’hiver un immense sapin est au centre de l’espace et l’été c’est un jardin rempli de fleurs de toutes les couleurs... Si vous cherchez un bel endroit où prendre une selfie, c’est bien là! 

 3035 boul. Le Carrefour, Laval 

 3. Centre Rockland 

  

  

 Une visite au Centre Rockland vous convaincra... C’est un excellent endroit pour prendre des selfies! Le lèche-vitrine y est aussi très agréable puisque vous croiserez beaucoup de boutiques hors de prix.  

 2305 chemin Rockland 

 4. Promenades Saint-Bruno 

Une publication partagée par @marilyn.lafleur le

  

  

 Pour une selfie épurée, c’est aux Promenades Saint-Bruno qu’il faut vous rendre. En plus, le centre d’achats est assez «respirable» même en période de fête de fin d’année. 

 1 boul. des Promenades, St-Bruno-de-Montarville 

 5. Place Versailles 

  

Une publication partagée par yeds (@y.eds) le

  

 «À la Place Versaiiiiiiiilles, à la Place Versaiiiiiilles, allons promener!!!» Vous pourrez même prendre quelques clichés avec des animaux de la ferme ou tout droit sortis de la nature canadienne. 

 7275 rue Sherbrooke Est 

 6. Fairview Pointe-Claire 

  

  

 Pas de doute, le Fairview Pointe-Claire est l’un des plus beaux centres d’achat où faire ses emplettes et où prendre quelques clichés dans les salles d’essayage des différentes boutiques.  

 6801 Route Transcanadienne, Pointe-Claire 

 7. Centre Eaton 

  

  

 Voilà une belle option pour les «magasineux» qui sont coincés à Montréal. En vous rendant au Complexe Desjardins, faites un arrêt au Centre Eaton pour prendre une photo devant les escaliers roulants, un latté à la main.  

 705 rue Sainte-catherine Ouest  

 Pour connaître les meilleurs endroits où prendre des «selfies», suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram.  

 

À lire aussi

Et encore plus