Les 15 meilleures boutiques en ligne où faire votre magasinage des Fêtes | billie
/mode/shopping

Les 15 meilleures boutiques en ligne où faire votre magasinage des Fêtes

 Comme vous êtes le genre de personne qui refuse d’affronter les foules du centre commercial durant le temps des Fêtes, on a répertorié les meilleurs sites web où trouver vos cadeaux de Noël. 

 Une séance de magasinage bien au chaud dans le confort de sa maison, on dit oui! 

 1- Sephora 

 Pour faire le plein de maquillage pour votre sœur, mère ou meilleure amie, Sephora est définitivement LA destination en ligne des beautistas

 www.sephora.com 

  

 2- Signé Local 

 Cette année, si votre mission est de faire des cadeaux 100% québécois, allez faire un tour sur Signé Local, un «centre d’achat» en ligne qui compte plus de 350 entreprises d’ici. 

 www.signelocal.com 

  

 3- Amazon 

 Pour les fanas de beauté, Amazon est littéralement la caverne d’Ali Baba en termes de produits inusités. Pour celles qui aiment tester de nouveaux petits pots, c’est un incontournable! 

 www.amazon.ca 

 
4- Unicorn 

 Pour combler la fashionista de votre entourage, rendez-vous sur le site d’Unicorn où vous trouverez des pièces uniques de designers canadiens. 

 www.boutiqueunicorn.com 

  

 5- La Baie d’Hudson 

 Ce n’est pas un secret pour personne, le comptoir beauté de La Baie est juste fou, sans parler des marques mode hyper cool qu’ils tiennent en magasin. Salut Topshop!  

 www.labaie.com 

 
6- C’est Beau 

 Ce qu’on adore de cette boutique en ligne, c’est que tout est créé par des artisans et des designers québécois. On retrouve entre autres des vêtements stylés, des soins de beauté, des accessoires de maison et plus encore. 

 www.cestbeau.co 

  

 7- Etsy 

 Si vous êtes en mode économie, Etsy est le site par excellence pour trouver des items mode et beauté à prix abordables faits par des artisans. On se jette à plein nez dans la section promo qui nous permet de faire de belles trouvailles. On voit même combien on a économisé, on adore! 

 www.etsy.com 

  

 8- Vestibule 

 Que ce soit pour de la déco style scandinave ou pour des vêtements et bijoux de designers locaux, Vestibule est l’endroit parfait pour trouver des cadeaux originaux à prix abordables. 

 www.boutiquevestibule.com 

  

 9- Urban Outfitters 

 En plus de leur sélection mode et beauté de feu, on se rend sur le site d’Urban Outfitters pour s’acheter le vinyle de l’heure et pour mettre la main sur un polaroid afin de prendre des souvenirs de notre party de Noël. 

 www.urbanoutfitters.com 

  

 10- Main and Local 

 On est tout simplement tombés sous le charme sur cette boutique de souvenirs en ligne qui a dédié une collection de vêtements et de déco aux couleurs de Montréal. On retrouve, entre autres, le fameux coussin Rue barrée et le T-shirt Poutine. 

 www.mainandlocal.com 

 
Voici nos boutiques en ligne préfs où trouver des beaux kits pour vos partys de Noël: 

 11- Zara 

 www.zara.com 

 
12- H&M 

Une publication partagée par H&M (@hm) le

 www.hm.com 

 
13- Frank And Oak 

 www.frankandoak.com 

 
14- Simons 

 www.simons.ca 

  

 15- Need Supply 

 www.needsupply.com 

 

À lire aussi

Et encore plus