Les plus beaux calendriers beauté de l'avent pour se préparer à Noël | billie
/homepage

Les plus beaux calendriers beauté de l'avent pour se préparer à Noël

Qu’est-ce qui est encore mieux qu’un chocolat par jour pour nous faire patienter jusqu’au 25 décembre? Une petite gâterie beauté quotidienne, bien sûr! En plein ce qu’il nous faut pour se pomponner au max pour les Fêtes.

Du maquillage aux soins de la peau, en passant par les vernis à ongles, voici les calendriers de l’avent qui raviront la fana beauté en vous cette année.

 

Le calendrier de l’avent NYX renferme 24 surprises pour votre moue. Rouges à lèvres et gloss, finis mats et métalliques, couleurs neutres et teintes vibrantes... tout y est!

65 $ en ligne

 

 

Créé en collaboration avec l’illustratrice de renom Kate Moross, ce calendrier de l’avent de Kiehl’s contient les meilleurs vendeurs de la marque. Une valeur de 170 $ pour la modique somme de 89 $.

89 $ en ligne

 

Procurez-vous les produits chouchous des stars grâce à ce coffret Charlotte Tilbury. Psitt: parmi les clientes de la célèbre maquilleuse, on retrouve Emily Ratajkowski, Emma Roberts, Amal Clooney et Sienna Miller.

250 $ en ligne

 

Une peau radieuse juste à temps pour le réveillon? On dit oui! Dorlotez-vous avec les produits phares du gourou danois de l’épiderme, Ole Henriksen.

62 $ (valeur de 132 $) en ligne

 

Pinceau, hydratant, brillant à lèvres, traceur pour les yeux... Clinique s’occupe de votre mise en beauté de A à Z avec ce calendrier de l’avent.

85 $ en ligne

 

Envie de jazzer votre routine maquillage? Laissez libre cours à votre imagination avec ce joli ensemble signé Quo. Une véritable aubaine à seulement 40 $.

40 $ chez Pharmaprix

À notre plus grand bonheur, L’Occitane a rassemblé ses produits iconiques (bonjour, l’huile de douche à l’amande et la fameuse crème à mains au beurre de karité) dans un sublime calendrier de l’avent.

69 $ en ligne

 

Le changement de température a meurtri vos griffes? Traitez-les aux petits oignons avec ce coffret de vernis Breathable d’Orly, qui combinent soin et couleur en une même bouteille pour renforcir vos ongles.

40 $ chez Pharmaprix

 

Vingt-quatre gâteries Biotherm pour chouchouter notre épiderme de la tête aux pieds. Traduction: on transporte le spa à la maison, question de se détendre un peu avant la frénésie des Fêtes.

82 $ en ligne