15 choses incroyables aperçues au lancement du site web de Maripier Morin | billie
/homepage

15 choses incroyables aperçues au lancement du site web de Maripier Morin

Dimanche soir, Maripier Morin a rassemblé ses amis et quelques médias afin de célébrer la mise en ligne de son nouveau site web maripiermorin.com.

It's up now! --- Le site est en ligne!

Une publication partagée par MARIPIER (@maripiermorin) le

La très populaire animatrice télé voulait faire les choses à sa façon en créant son propre contenu.

«Quand tout le monde veut un morceau de toi, ça veut dire que ça va bien, que tu es dans la bonne voie. Et je touche du bois pour que ça continue. Après ça, c’est à toi de reprendre le contrôle et de dire comment on fait les choses.»

Même son de cloche pour son mariage avec Brandon Prust, qu’elle a choisi de partager sur son propre site plutôt que dans un magazine.

«On a décidé de faire le mariage à notre façon, autant dans le nombre d’invités que dans le contenu et la façon de le diffuser quand on était prêts à le faire. Et ça va être comme ça pour la suite. Tout va être fait à notre vitesse.»

 

Sans plus tarder, voici 15 choses incroyables aperçues au lancement du site web de Maripier :

1. Les tables étaient surmontées de jolis bouquets, de bougies et... de chips au ketchup! Les croustilles en question sont les préfs de Maripier. 

Karel Chladek

2. Pas du genre à avoir la tête enflée, Maripier prenait les manteaux des invités et leur servait des verres derrière le bar. La parfaite hôtesse!

3. Parmi les amis de MP venus fêter son succès, on a recensé plusieurs visages connus, dont Martin Perizzolo, Claudia Bouvette, Laurence Lafond-Beaulne de Milk & Bone et Kevin Parent.

4. Maripier trouvait d’ailleurs que Kevin sentait très (très) bon. Journalistes assidus que nous sommes, nous nous devions de vérifier la chose. Nous pouvons à présent confirmer l’excellente odeur corporelle du chanteur.

5. Maripier et Brandon étaient beaucoup trop adorables. Les nouveaux mariés se sont échangés maints chuchotements, rires et bisous tout au long de la soirée. #couplegoals à l’infini.

Karel Chladek

6. Il y avait un bar à fromages grillés et c’était pas mal la chose la plus délectable de tous les temps.

7. Il y avait également des machines à slush. Claudia Bouvette en a d’ailleurs ajouté à son vin, parce que YOLO, la gang.

8. Laurence Lafond-Beaulne est venue au secours de son amie Claudia en lui tendant du papier hygiénique, alors que la toilette de celle-ci était en pénurie. C’est ça l’amitié!

9. Notons également la superbe roulade avant de Claudia sur le divan. 10 sur 10.

10. Maripier a chicané Martin Perizzolo, parce qu’il bavardait pendant son discours et c’était bien comique.

11. Émue, Maripier a pleuré en présentant le fruit de son labeur, un projet sur lequel elle travaille depuis près d’un an.

Karel Chladek

 

12. Il y avait un casse-tête de Frida Kahlo sur une table et on n’a pas trop compris pourquoi.

13. Maripier portait une sublime robe-veston dénichée au Manoir et des botillons pointus signés Aldo.

14. Débordant de fierté, la papa de Maripier a porté un toast pour féliciter sa fille et c'était vraiment cute.

15. La belle a gentiment pris la pose avec nous et ça a rapidement dégénéré...

Karel Chladek

Bref, ce fut une très belle soirée!