12 ventes de fin d'été pour «loader» votre carte de crédit sans culpabilité | billie
/mode/shopping

12 ventes de fin d'été pour «loader» votre carte de crédit sans culpabilité

 La fin de l’été est arrivée et heureusement, les rabais aussi!  

 Si votre retour à l’école ou au travail peut paraître pénible, dites-vous, qu’au moins, vous pourrez garnir votre garde-robe et faire le plein de beaux produits. 

 Pour loader votre carte de crédit sans trop culpabiliser, voici 12 ventes de fin d’été dont vous devriez profiter le plus vite possible! 

  

 MAC Cosmétiques 

 Pour un temps limité et en ligne seulement, vous trouverez des rabais allant jusqu’à 40% sur le site web de MAC. Ça vaut le coup d’y jeter un coup d’œil. 

 L’offre ici  

 Sephora 

 Avis à toutes les tripeuses de maquillage, vous trouverez des rabais allant jusqu’à 50% en ligne et dans les magasins Sephora participants. 

 L’offre ici  

 American Eagle Outfitters 

A post shared by American Eagle (@americaneagle) on

 50% de rabais sur toutes les paires de jeans, de shorts et de joggers ainsi que 40% additionnels sur les soutiens-gorges et les bralettes pour un temps limité! 

 L’offre ici  

 Garage 

A post shared by Garage (@garageclothing) on

 Adoptez un look du tonnerre pour la rentrée en profitant d’un 50% de rabais additionnel sur les soldes en vigueur. Livraison gratuite pour les achats de 25$ et plus! 

 L’offre ici 

 Old Navy 

A post shared by oldnavy (@oldnavy) on

 Rabais de 40% sur absolument tout en ligne jusqu’au 30 août, incluant les nouveautés. Si vous vous présentez en magasin, le rabais sera appliqué à la caisse. 

 L’offre ici  

 Joe Fresh 

A post shared by Joe Fresh (@joefresh) on

 Qui dit fin d’été dit épuisement des stocks. Sur la marchandise sélectionnée en ligne, vous pouvez profiter de rabais allant jusqu’à 70%. Un chandail à 6,94$? Oui, c’est possible. 

 L’offre ici  

 Frank & Oak 

A post shared by Frank And Oak (@frankandoak) on

 En plus de plusieurs vêtements en solde sur le site web de Frank et Oak, à l’achat d’un morceau, vous obtenez le deuxième à 50%. 

 L’offre ici  

 Aldo 

A post shared by ALDO shoes (@aldo_shoes) on

 Vous pensez déjà à vous chausser pour l’été prochain? Pas de problème puisqu’en magasin et en ligne, vous obtenez 40% de rabais sur votre deuxième achat de chaussures jusqu’au 4 septembre. 

 L’offre ici  

 Fruits & Passion 

 Votre automne sentira le ciel avec tous les produits en rabais chez Fruits & Passion. Plusieurs produits sont au prix de 5$ et 50% de rabais est appliqué sur les savons, les gels douche, les crèmes et bien plus. 

 L’offre ici  

 Indigo 

A post shared by Indigo (@chaptersindigo) on

 À l’achat d’un livre de cuisine ou de bien-être, vous obtenez le deuxième à 50% de rabais jusqu’au 3 septembre. Ça vaut la peine de refaire le plein de lecture! 

 L’offre ici  

 Atmosphère 

 Vêtements et chaussures pour femmes et pour hommes en liquidation sur leur site web. Vous pourrez trouver des morceaux à 19,99$ et des souliers d’entraînement à 76,99$! 

 L’offre ici  

 La Baie 

A post shared by Hudson's Bay (@hudsonsbay) on

 Jusqu’au 30 septembre chez La Baie, vous pouvez profiter d’un rabais de 50% sur un choix de montures griffées et obtenir un 25$ de rabais additionnel sur le montant total de votre achat en présentant le bon disponible sur leur site web. 

 L’offre ici

À lire aussi

Et encore plus