6 marques soin de la peau que les vedettes adorent | billie
/homepage

6 marques soin de la peau que les vedettes adorent

On se demande souvent comment les stars font pour afficher un visage flawless en permanence pendant que nous, simples mortels, livrons un combat éternel contre les boutons, la sècheresse ou autres fléaux.

La réponse : une routine soin de la peau hyper assidue et des produits de première qualité. Voici 6 marques dont les célébrités raffolent.

 

1. Lancer

Instagram @kimkardashian, @beyonce, @victoriabeckham

 

Les fans célèbres : Kim Kardashian, Beyoncé et Victoria Beckham

La petite histoire : Le Dr Harold Lancer est un des dermatos les plus prisés de Los Angeles. Les grands noms d’Hollywood lui confie leur épiderme et utilisent religieusement ses petits pots miracle.

Notre chouchou : Une trousse rassemblant les trois étapes de base de la routine Lancer, soit un gommage quotidien, un nettoyant et un hydratant nourrissant.

75$ chez Sephora

 

2. Biologique Recherche

Instagram @madonna, @nicolerichie, @olsentwins

 

Les fans célèbres : Madonna, Nicole Richie et les jumelles Olsen

La petite histoire : Une marque française sans chichis : des emballages tous simples et des formules sans fragrance ni colorant (ce qui fait que les produits ont parfois une odeur ou une couleur douteuse). Les actifs hautement concentrés et l’approche personnalisée de la gamme ont fait des légions de fidèles.

Notre chouchou : La Lotion P50T, une potion culte qui exfolie la peau et la rend ultra lisse et lumineuse. Comme un facial en bouteille.

30,50$ en ligne

 

3. SkinCeuticals

Instagram @maripiermorin, @jlo, @chaneloffical

 

Les fans célèbres : Maripier Morin, Jennifer Lopez et Kristen Stewart

La petite histoire : Née de la recherche sur les antioxydants du Dr. Sheldon Pinnell, cette marque aux formules haute-performance est vendue exclusivement dans les cliniques dermo-esthétiques. C’est du sérieux!

Notre chouchou : Le H. A. Intensifier, un sérum qui booste la production d’acide hyaluronique. Traduction? Une peau repulpée et rafraichie.

120$ en ligne

 

4. Peoni

Instagram @oprah, @vanpailong, @karinevanasse

Les fans célèbres : Oprah, Vanessa Pilon et Karine Vanasse

La petite histoire : Oprah fait venir cette guru québécoise de la peau chez elle tous les mois depuis plusieurs années pour qu’elle lui prodigue des soins. À notre plus grand bonheur, Jennifer Brodeur a maintenant créé sa propre gamme de soins, tous à base d’ingrédients bio.

Notre chouchou : L’essence, qui stimule la circulation, le renouvèlement cellulaire et l’élasticité de la peau grâce à ses extraits de thé vert et d’aloès.

60$ en ligne

 

5. Mario Badescu

Instagram @lucyhale, @emmastone_official_, @kyliejenner

Les fans célèbres : Lucy Hale, Emma Stone et Kylie Jenner.

La petite histoire : Il y a 50 ans, Mario Badescu commençait à offrir des soins dans son minuscule appartement à Manhattan. Aujourd’hui, ses produits se retrouvent dans les trousses beauté d’une panoplie de vedettes.

Notre chouchou : La Drying Lotion, le secret des stars pour exiler les boutons en vitesse. Pendant qu’on dort paisiblement, ce travailleur de nuit se met au boulot pour traiter les comédons.

17$ US en ligne

 

6. Resurface by Shani Darden

Instagram @jessicaalba, @rosiehw, @shaymitchell

Les fans célèbres : Jessica Alba, Rosie Huntington-Whiteley et Shay Mitchell

La petite histoire : Un coup d’œil sur son compte Instagram le confirme, les stars ne se passent plus de Shani Darden et de ses soins magiques. Ses célèbres clientes publient régulièrement des selfies sans maquillage en la remerciant d’avoir sublimé leur minois.

Notre chouchou : Le Retinol Reform, un soin au rétinol qui atténue les signes de l’âge. Avec un usage régulier, il estompe les rides et les taches pigmentaires en plus d’affiner le grain de la peau.

95$ US en ligne

 

À lire aussi

Et encore plus