[SONDAGES] La première ronde du grand tournoi des produits menstruels
Nous avons toutes nos choix de prédilection quand arrive ce moment du mois. Mais est-ce que le meilleur moyen de protection a déjà été déterminé? C'est ce que le Sac de chicks fera, au courant des prochains jours!
Aujourd'hui, pour la première ronde, quatre duels sont à l'honneur.
Demain aura lieu la deuxième ronde et le combat final aura lieu mercredi. Venez voter à chaque jour!
Combat 1 - La serviette hygiénique sans aile contre la serviette hygiénique avec ailes
Ce sont les classiques serviettes hygiéniques qui s’affrontent dans le premier combat. Cette protection non intrusive est répandue pratiquement à travers le monde. Essayées, testées, prouvées.
Combat 2 - Le tampon avec applicateur contre le tampon sans applicateur
La bataille des tampons! Un applicateur peut aider à l’insertion de ce bout de ouate ultra-comprimée, mais pour être certaines d’être confortables, rien ne vaut l’application dirigée par nos doigts de fée (qu’on lave bien comme il faut par la suite, évidemment).
Combat 3 - La coupe menstruelle contre la serviette hygiénique lavable
Les deux solutions écolo s’affrontent pour ce troisième duel! La coupe menstruelle (comme la Diva Cup) est très populaire depuis quelques années, tandis que la serviette hygiénique lavable et réutilisable reste plutôt cantonnée dans les boutiques spécialisées.
Combat 4 - L’éponge de mer contre le flux naturel
Les deux moyens weirdos sont face à face pour le match #4! La hippie à souhait éponge de mer (en vente dans les magasins d’aliments naturels qui sentent drôle) affronte le flux naturel, soit rien pantoute, juste la force de nos muscles de cette région du bas du corps!
Pour vous procurer des items montrant les superbes illustrations du tournoi, c'est ici!
Demain, ne manquez pas la deuxième ronde du grand tournoi des produits menstruels où s’affronteront les gagnants des combats 1 et 2, et ceux des combats 3 et 4!